Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

magasin d'equiquement dans les environs de Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celined

MessageSujet: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Mer 15 Mai 2013 - 17:20

Bonjour,

Je suis à la recherche de magasin , fournisseur pour l'achat d'un licol pour un trait du nord.
D'avance je vous remercie de votre aide

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Mer 15 Mai 2013 - 17:50

Sur Rouen, je ne sais pas, mais sur internet, tu trouveras assez facilement.
J'en avais offert un pour le cob de ma fille. Je me l'étais procuré chez .Quadrije".
Il y a un revendeur du matériel Quadrije à Ectot les Baons.

C'est peut-être une piste?
Sinon, j'en ai vu chez Equip'Horse.

Bonne chance.
http://nariolo.eklablog.com/
Lamaré

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Mer 15 Mai 2013 - 20:23

Sinon à Rouen il y a le magasin Padd mais je ne sais pas si en magasin ils ont cette taille. Mais ils peuvent surement commander, à voir avec eux.
Et peut être dans les décathlons également.
bingo

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Jeu 16 Mai 2013 - 19:56

j en ai vu aussi chez agrial Wink
celined

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Jeu 16 Mai 2013 - 21:34

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre aide, je n'ai plus qu'à faire un tour dans ces magasins et choisir .
Lamaré

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Ven 17 Mai 2013 - 8:36

Bingo, agrial est surtout répandu en basse normandie. Ces magasins n'existent pas en Seine Martime et dans l'Eure. Par contre nous avons le même principe avec certains Gamm vert qui proposent aussi du matériel.
comtoiseduval

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Sam 18 Mai 2013 - 8:28

Pas grand choix dans les Gamm vert, juste du petit dépannage.
Quant aux Décathlon, on n'y trouvera jamais rien pour l'attelage et encore moins pour les chevaux de trait.

Par chez nous, il n'y a que chez Cheval dépôt (anciennement Cheval paradis), à Septeuil qui a tout ce qu'il faut
même ce qu'on ne cherche pas ! geek Après, la qualité, c'est à regarder de près.
Ils ont un grand choix de licols pour les traits; ils vendent aussi en ligne.
Lamaré

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Sam 18 Mai 2013 - 11:23

Oui, je suis d'accord pour les Gamm vert, c'est pour ça que je disais "certains".

Par contre pour les décathlons, il est possible de commander, ils ont le catalogue ekkia et peuvent avoir en taille trait si on le demande. C'est vrai qu'en attelage ils n'ont rien mais vu que là c'est pour un licol, ça devrait être bon. Very Happy

A Rouen il y a padd aussi et s'ils n'ont pas la bonne taille, ils peuvent commander également.

Sinon il reste les selleries en ligne, il y en a avec de la bonne qualité pour des prix abordables.
celined

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Sam 18 Mai 2013 - 11:59

sur Rouen, je connaissais que PADD, et pour internet j'aime pas commander sans voir le matériel.
par contre je ne savais pas que décathlon avais un catalogue .
quatras76

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   Sam 18 Mai 2013 - 12:07

Et puis, à Ectot les Baons, il y a Sebastien Brainville qui est représentant de "Quadrije".
A Normanville, (auprès d'ourville en caux, il y a "Emmanuelle Dondlinger" qui fait du matériel sur mesure.

Je te conseille de jeter un oeil sur ce chapitre:clique ici pour connaître les selleries bourrelleries du coin
http://nariolo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magasin d'equiquement dans les environs de Rouen   

magasin d'equiquement dans les environs de Rouen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1