Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Cisterseine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anes de Radicatel

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 70
Localisation : 76170 Radicatel

MessageSujet: La Cisterseine   Lun 30 Mai 2016 - 7:02

Bonjour

La Cisterseine approche, nous vous informons que les chèques seront déposés en banque la semaine prochaine.

Le parcours du vendredi matin a été rendu difficile par les intempéries de cette hiver, il vous faudra respecter l’horaire de départ afin de rallier la pose du midi tranquillement. Départ 8h30 à 9h00, avant si vous le désirez.

Pensez à arriver assez tôt pour préparer vos chevaux, récupérer vos dossiers, café croissants vous attendent.

Un dossier par attelage et un dossier par cavalier.

Vous devrez présenter lors de l’enlèvement de votre dossier votre License FFE ou une attestation d’assurance vous couvrant pour la pratique de l’équitation.

Rappel la carte d’adhérent Equiliberté n’est pas une attestation d’assurance.

Enfin nous attendons des chevaux bien entrainés, en bonne forme, bien ferrés, du matériel en bon état(freins pour les attelages), des meneurs et cavaliers souriants et décidés à partager un bon moment ensemble.

Nous restons à votre disposition pour vous donner les derniers renseignements.

SVP me renvoyer un email me confirmant la bonne réception de celui-ci, merci.

A bientôt

Alain Deschamps

Eric Blondiaux
Revenir en haut Aller en bas
Anes de Radicatel

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 70
Localisation : 76170 Radicatel

MessageSujet: Re: La Cisterseine   Ven 1 Juil 2016 - 10:25





Déroulement de la randonnée.
Meneurs et cavaliers Les circuits proposés ont été travaillés au maximum pour réduire la part du goudron Pour les meneurs et cavaliers arrivant le jeudi soir: à Gruchet le Valasse Site de l’abbaye, un repas pourra être proposé (suivant nombre) à 15€ .
Attention, si vous souhaitez y participer, la réservation du dîner sera obligatoire, lors de l’inscription.
Renseignements :
Mr Deschamps Alain 06 87 22 28 38 aldeschamps76@orange.fr
1 ‐ Déroulement de votre séjour : Jeudi 14 Juillet 2016: Ouverture de l’accueil des cavaliers Dès 15hoo: Ouverture de l’accueil des meneurs etcavaliers par l’équipe de l’Association d’Attelages de la Seine Maritime
Site de l’Abbaye du Valasse : installation des paddocks, tentes…. 20h00: Service du dîner pour les participants inscrits, Restaurant de l’abbaye (cf conditions au‐dessus) Vendredi 15 Juillet 2016 : Etape 1 au départ de l’abbaye de Gruchet le valasse(35km) De 7h à 8h30: Petit Déjeuner d’accueil au restaurant de l’abbaye Départ de la randonnée: de 8h30 à 9hoo Midi: pause déjeuner à Saint Arnoult (Terrain de football), déjeuner en salle. À partir de 16h30: arrivée des premiers randonneurs à Notre Dame de Bliquetuit
. A 17h30 départ du bus pour la récupération de votre véhicule et retour vers Notre Dame de Bliquetuit ‐ installation des paddocks, tentes…. 19h30: Dîner organisé pour l’ensemble des participants . Samedi 16 Juillet 2016 : Boucle autour de Notre Dame de Bliquetuit(20km) De 7h à 8h30: Service des petits déjeuners préparés par l’équipe AASM Départ de la randonnée: De 8h30 à 9hoo Midi: Retour à la Maison du Parc pour le déjeuner À 15h30: Maniabilité, jeux, animations 19h30: Apéritif offert Parc la Maison du Parc et dîner organisé pour
l’ensemble des participants.
Dimanche 15 Juillet 2016 : Etape 3 au départ de Notre Dame de Bliquetuit(27km) De 7h à 8h30: Service des petits déjeuners préparés par l’équipe d’organisation Départ de la randonnée : de 8h30 à 9h00 Midi: Arrivée en défilé à Jumièges.
. A 12h45: Apéritif offert par la municipalité, remise des souvenirs, déjeuner A 16h15: Départ du Bus pour la récupération des véhicules
. Départ ou retour pour passer la nuit à Gruchet le Valasse
Les horaires sont donnés à titre indicatif, ils seront précisés définitivement sur le dossier remis à votre arrivée.
2 ‐ Sont inclus dans votre séjour (du vendredi 15 Juillet matin au dimanche 17 Juillet après‐midi) :
‐ Foin le soir et eau pour les chevaux le soir et le midi
‐ Surveillance de vos chevaux lors des repas – AASM
‐ Cartes des itinéraires
‐ Feuille de route décrivant le patrimoine architectural du circuit.
-Suivant votre choix
Forfait 3 jours : 5 repas et 3 petit déjeuner
1 jour : repas du midi
2 jours Vendredi Samedi : 3 repas et 1 petit déjeuner
2 jours Samedi Dimanche : 3 repas et 1 petit déjeuner
‐ Ouverture et balisage des circuits par AASM
‐ Mise à disposition d’un terrain et accès aux douches collectives, aux sanitaires et
aux terrains pour passer la nuit avec votre cheval
‐L’assistance médicale pour les cavaliers, meneurs et accompagnateurs
-L’assistance maréchal ferrant
-Le bus pour la récupération des véhicules.
3 ‐ Ne sont pas inclus
‐ Le matériel pour construire les paddocks
‐ Les compléments alimentaires…
4 ‐ A présenter aux organisateurs AASM lors de votre arrivée :
‐ Carte d’identification du cheval
‐ Carnet de vaccination à jour
‐ Responsabilité civile pour la pratique de l’attelage et de l’équitation (licence carte FFE, autre …)
‐ Votre carte d’identité, votre numéro de tel utilisé lors de la randonnée
5 ‐ A ne pas oublier pour votre confort :
‐ Sabots des chevaux en bon état et ferrage récent
‐ Vêtements de pluie(Normandie)
‐ Chapeau, bob ou casquette
‐ Gourde, eau et timbale
‐ Serviette
- Les repas seront servis avec des couverts jetables, vous pouvez emporter les vôtres si vous le preferez
‐ Nécessaire pour passer la nuit (tente, sacs de couchages, etc …)
‐ Lampe torche
‐ Nécessaire pour soigner les chevaux
Contacts :
‐ Alain Deschamps 02 35 27 85 76 06 87 22 28 38 aldeschamps76@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cisterseine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage de Loisirs ou "Attelage Plaisir" :: Randonnées-
Sauter vers: