Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 486
Date d'inscription : 28/02/2009

Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009   Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:18

Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Reignacsurindre2021juinn
*En caractère gras, les membres AASM.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Juin 2009 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmeneursnormands.forumactif.org
JPM




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Les résultats complets...,   Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:59

La mise en ligne des résultats complets aurairnt permis de mettre en valeur la première place de Fabien Guillemarre à deux chevaux en amateur, et la 7ème place d'Alexandre Thibaudeau à un cheval, deux meneurs affiliés à l'AASM...
L'information aurait été plus exhautive.s
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009   Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:16

JPM a écrit:
La mise en ligne des résultats complets aurairnt permis de mettre en valeur la première place de Fabien Guillemarre à deux chevaux en amateur, et la 7ème place d'Alexandre Thibaudeau à un cheval, deux meneurs affiliés à l'AASM...
L'information aurait été plus exhautive.s
Monsieur JPM!
Je n'ai pas de plaisir à vous lire.
Plutot que de reprocher aux autres ce qui ne vous convient pas, pourquoi ne vous empressez vous pas de délivrer ces informations que vous deteniez!
Pour qu'un forum vive, il faut lui fournir des infos.
La critique est si facile!!! (serait-ce votre seule compétence?)

J'espère qu'à l'avenir, vous vous ferez le devoir de ne pas faire de rétention d'information, en reprochant aux autres ce que vous ne faite pas!

QUATRAS: Un nouveau membre de l'AASM qui est un peu déçu .....
Je pratique l'attelage pour le plaisir et le loisir.
Par mon adhésion j'étais à la rechercher de convivialité dans cette discipline.
Convivialité que des membres de l'AASM m'avaient offerte.
J'avais une autre image de l'asso et ne souhaitais pas y retrouver un "père fouettar"
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
JPM




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Simple choix de support de communication....   Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:15

Cher Quatras,

Je pense que vous aurez compris que je ne partage pas la méthode de communication des résultats choisie qui n'est qu'une pale extraction incomplète d'informations depuis le site de la FFE et très vraisemblablement sans autorisation de l'institution pour cette mise en ligne sur ce forum
Mon choix de communication est autre... Il y a un site de l'AASM à l'adresse suivante http://a.asm.free.fr/index.html vous y trouverez une information rédigée sur le consours de Reignac qui y a été mise en ligne des le lendemain. Il y a aussi la presse locale à travers laquelle je diffuse régulièrement des articles d'information concernant les excellents résultats en concours des meneurs d'attelage compétition76, section honnie par l'administrateur de ce forum et quelques démissionnaires annoncés qui ne sont pas encore tous passés par la procédure normale de remise de leur démission à la Présidente de notre association.
Certes ce site a été torpillé par l'administrateur de ce forum, mais il renait de ses cendreset bénéficiera d'un relookage.
Ce site redevient l'organe officiel de communication de l'association d'attelage de Seine Maritime, ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être.

Vous pourrez considérer cet écrit comme moralisateur, mais le respect de certaines règles de communication dont j'avais déjà fait état sur ce forum par des messages qui furent censurés par l'administrateur de ce forum dans l'heure qui suivait leur mise en ligne et cela à trois reprises m'ont conduit à ne pas utiliser ce forum pour une communication restreinte et triée.

Voila cher Quatras ce qui justifie ce que vous n'avez guère de plaisir à lire venant de ma part.... J'espère que vous prendrez plus de plaisir sur le site officiel de l'AASM sur lequel je vous donne rendez vous à l'adresse suivante

http://a.asm.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
JPM




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Nouveau Changement de contenu en catimini....   Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:46

Cher ADMIN,
encore un changement d'information en ligne. Voila ce qui aurait du être mis en ligne du premier coup...!
Je vois avec intérêt la prise en compte de la remarque, mais je note l'absence d'excuses auprès des intéressés et maintenant du fait de cette modification en catimini l'incompréhension par les lecteurs des messages postés.

Permettez moi une remarque complémentaire... la discrétion sur les gains obtenus pourrait être de rigueur comme partout ailleurs dans les résultats sportifs et cette portion ne devrait pas être publiée en même temps que les résultats.
Le seul intérêt de cette information est de confirmer qu'il ne s'agit pas d'une activité lucrative, ce que chacun de nous sait depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise réaction!   Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:17

Perdu, Môssieu JPM, ce n'était pas la bonne réponse!

Votre dernière intervention montre votre obstination à être désagréable.
Comme personne d'autre n'ose vous reprendre et que moi (je vous le rappelle, je suis libre penseur et libres rédacteur) je n'accepte pas l'intolérance, de nouveau vous me trouvez sur votre chemin.

Quand cesserez-vous de n'être que "père fouettard" et critiquer ce que vous êtes bien incapable de faire?
La moindre des choses serait de montrer l'exemple et fournir les infos que vous détenez.
Surtout en votre "qualité" d'animateur de la sections sportive, vous devez être le premier à posséder ces informations et il serait convenant que vous nous en fassiez part.

Dans un de vos précedents messages, vous m'invitiez à me rendre sur un autre site que vous denommez "officiel".
J'y suis allé et n'ai pu que constatez, comme vous le dites que ce site est "Moribond".
Je m'étonne quand même que vous continuiez à venir polluer ce site, alors vous recommandez l'autre.
Sur cet autre site, vous pouriez pourtant vous exprimer sans risque de critique ni opposition, puisqu'il n'y a pas de forum.

Allez, Mon Cher JPM, montrez-nous enfin une facette constructive dans vos écrits.
Je suis vraiment très impatient de lire des propos constructifs et innovants, venant de votre main!
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009   Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reignac sur Indre, 20 et 21 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousances les Forges (55), 6 et 7 juin 2009
» Rennes, 29 mai au 1er juin 2009
» Saumur du 11 au 14 juin 2009
» Saumur, du 11 au 14 juin 2009
» Altendelden du 18 au 21 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage "Sportif" :: Concours complet (CCA) :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers: