Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renouée 14

Renouée 14


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 53
Localisation : Ouilly le Tesson dans le calvados

Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009   Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:48

Alors je me lance...

Nous avons nous aussi rencontré Pascal PICARD à Honfleur. Cette sortie était organisée par Etienne (quatras 76) et nous nous sommes fait arroser comme jamais.

Le lendemain, un repas chez Etienne nous a permis de discuter un peu plus avec pascal et découvrir la particularité du menage à quatre. Vivement que ces rencontres se réitère pour le bonheur de tous.

Un petit film juste pour le plaisir...

https://www.youtube.com/watch?v=_20asfxbhcA
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009   Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:34

Alors, OUI, nous avons vécu quelques instants MAAAAGIQUES!

Sur un autre forum, j'ai eu l'opportunité de rencontrer une personne pratiquant l'attelage sur l'ile de la réunion.
Avec le temps, des liens d'amitié se sont créés. Lorsqu'Helga est venue en métrolpole, je lui ai proposé que nous nous rencontrions. La première prise de contact à eu lieu un soir d'orage, sur la plage de Honfleur.
Ensuite, et pendant 3 jours, nous avons partégé des instants formidables avec quelques rencontres très interssantes.
Voici une petite vidéo résumant son séjour parmis nous:
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
tatwin97
Invité




Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009   Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:08

salut les gars je suis là!!
oui un très beau séjour en normandie un peu version "bienvenue chez les chtis". j'ai effectivement eu l'occasion de participer à une petite virée avec pascale picard et ses pottocks. j'ai rencontré le dédé d'étienne et renouée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Empty
MessageSujet: visite en Normandie   Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:55

J'avoue que la visite d'une réunionnaise passionnée d'attelage ce n'est pas courant, surtout que c'est grace à un forum si nous avons pu rencontrer Helga venue de la réunion, sortir du virtuel pour vivre notre passion commune en LIVE.
Nos échanges à la plage, sur l'attelage ou devant la cheminée c'était vraiment sympa.
Donne-nous des news de ton ile quand tu veux et même des photos de ton attelage sur ce forum Laughing
Merci Etienne pour ces rassemblements, ton dévouement, cette générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009   Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée montée et attelée a lieurey (27 )
» Le Pin du 14 au 19 juillet 2009
» CAI Le Pin du 15 au 19 juillet 2009
» Randonnée de Martincamp du 19 juillet 2009
» Aix la Chapelle du 01 au 05 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage de Loisirs ou "Attelage Plaisir" :: Randonnées :: Archives des randonnées :: Archives des randonnées 2009-
Sauter vers: