Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rando Sommery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique

Dominique


Messages : 744
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : 76

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:59

Bonjour

Qui va à la rando de Sommery le 30 aout Question
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Re: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:40

Je souhaitais y aller, mais comme je suis dans la banlieue du Havre, cela fait un peu trop loin.
Au printemps, encore, les soirées sont longues et le retour se fait avec le jour.
Mais maintenant, la nuit arrive vite et il ne me convient pas trop de rouler de nuit.

Par contre, j'ai prévu participer à "La jument verte" (si je trouve un équipier) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
nora76

nora76


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : Le Bocasse

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Re: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:09

Moi aussi je voulais y aller mais je trouve pas de camion (je cherche à acheter) pour emmener ma grosse !!!
Je pense pas trouver d'ici dimanche .... Crying or Very sad


J'édite et je fais un appel à ceux qui vendraient un camion VL < 10 000€ max
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 744
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : 76

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Re: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:22

Ok je voulais juste savoir qui y participait pour encourager et rencontrer les gens du forum Cool

Pour Nora : d'ici dimanche cela doit etre mission impossible pour trouver un camion , mais en prenant son temps je pense que pour 10 000 € tu peus trouver sur le bon coin par ex.
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Re: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:51

nora76 a écrit:
.......
J'édite et je fais un appel à ceux qui vendraient un camion VL < 10 000€ max

Tout ce que je posède pour le cheval, je l'ai trouvé sur la toile sur "Find your horse".
Voici un lien:
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/camions/camionsconsult.php?pricemin=&pricemax=&marque=&type=vl&age=&kilometrage=0&places=0&locationCountry=00&adsref=&photo=1&video=&date=5&order=11&in_progress=xxx&location=&origin=fyh&menutype=full&submitform.x=29&submitform.y=5

Je ne viendrai pas demain à Sommery.
C'est un peu trop loin de chez-moi, il me faudrait prendre la route vers 7h et je rencontre actuellement de TRES GROS problèmes à faire monter Nariolo dans le camion.
Et aussi, le soir, je sais que je serai trop fatigué pour roiuler de nuit. Aussi, je préfère ne pas venir plutot que de risquer un accident.

Sinon pour le budget que tu avances, tu dois pouvoir trouver quelque chose correspondant à ton souhait. Pour te donner une idée, mon camion, que tu connais, il m'a couté 12000 Euros.
D'accord il n'est pas neuf, loin de là, mais pour ce que j'en ai à faire, il est .... parfait.
Avec de la patience et le budget que tu avances, tu devrais pouvoir te trouver une belle occase.

Bonne recherche et à bientot (Jument verte peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Dominique

Dominique


Messages : 744
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : 76

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Re: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:30

Tu as bien raison quatras une rando doit avant tout etre un plaisir et un agrement et non pas une corvee .

Mad

Attention Pour un camion transportant un cheval je crois que sur la carte grise doit etre inscrit betaillere ,
mais peut etre pourrais t'on creer un post pour discuter des differents moyen de transports pour la pratique de l'attelage .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Re: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:31

Dominique a écrit:
Bonjour

Qui va à la rando de Sommery le 30 aout Question
Bonjour Dominique,
Ayant mis mes fils à moto, ils ont boudé l'attelage ce we, nous sommes tout de même allés à Manquenchy (fête du cheval) en fin de journée.
J'ai pu croiser quelques membres aasm.
Les activités étaient variées avec joutes, polo, horse ball, cirque et voltige, roller jöering, monte cheval pour essai selle bi place, voltige cosaque, poste hongroise.
Vraiment diversifié pour les visiteurs, le temps est passé trop vite, pas eu le temps d'aller voir les copains à la fête du melon de Beaubec la Rosière
a+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Attelage à Mauquenchy   Rando  Sommery Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:36

Sans oublier Jean-Paul Adidi et Roland Revelle de l'aasm en attelage en paire, ils proposaient une ballade autour de l'hippodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 486
Date d'inscription : 28/02/2009

Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Article la Filière équine Mauquenchy   Rando  Sommery Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:41

Article la Filière équine Mauquenchy
Cliquer ==>Article la filière équine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmeneursnormands.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rando  Sommery Empty
MessageSujet: Re: Rando Sommery   Rando  Sommery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Sommery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GrandZoreilles
» Sommery le 8 août
» TREC de SOMMERY (25/09/2011)
» Sommery septembre 2012
» 2015-04-05 TREC Sommery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage de Loisirs ou "Attelage Plaisir" :: Randonnées :: Archives des randonnées :: Archives des randonnées 2009-
Sauter vers: