Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),

Aller en bas 
+5
demartel
toon7476
Anes de Radicatel
oubac
quatras76
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 74
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:05

Cette journée est organisée par "Oubac", au nom de l'AASM.
Au programme (après un acceuil des participants):
- Le matin, une rando en vallée de la Durdent,
- L'après-midi (après le pique-nique tiré du sac), une petite maniabilité, histoire de.....

Pour la rando, nous avons reconnu les 2 parcours.
Nous avons fait avec "Oubac" et des "Longues Zoreilles" la reconnaissance du parcours "simplifié"


Puis, nous avons renouvelé cette reconnaissance sur le grand parcours, avec notre ami "Menno":


Pour l'inscription, prière de contacter "Oubac" alias Bénédict, par MP sur ce forum,


Dernière édition par quatras76 le Ven 13 Mai 2011 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heu pardon Etienne, tu t'es trompé dans le titre, la date c'est le DIMANCHE 29 MAI !!!

J'organise donc ce jour là la Randonnée du Highland, avec une balade de 22 km le matin, au départ de Saint Riquier es Plains, empruntant la vallée la Durdent avec un passage en bord de mer à Veulettes et un retour au point de départ pour le pique-nique. Un hangar est prévu pour s'abriter en cas de mauvais temps. L'après-midi il y aura maniabilité.
Cette journée est ouverte à tous, si vous faites partie de l'AASM vous avez du recevoir une feuille d'inscription sinon je peux vous en faire parvenir par MP.
Alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 74
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Désolé,   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:05

Je suis vraiment impardonnable avec ces erreurs de calendrier. confused

Et voila, j'ai fait la correction! cheers
C'est bien le Fimanche 29 Mai et le lieu de rendez-vous sera à "St.Riquier Es Plains"! flower
(sur le plateau entre Cany-Barville et St.Valery en Caux)

Et si vous ne faites par partie de l'AASM, vous serez aussi les bienvenus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:11

et bien voilà, maintenant on vous attend avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anes de Radicatel

Anes de Radicatel


Messages : 334
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 77
Localisation : 76170 Radicatel

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:37

Nous avons testé la rando version courte, elle est superbe. aucune dificultée(version courte). Des randonneurs pedibus nous ont suivis sans problèmes.la traversée de Veulettes est inoubliable.
Alors, gros Attelages, petits attelages, cavaliers, ânes, shetlands, vtt, pedibus. inscrivez vous sans tarder au prés de Oubac
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:41

pour tout renseignement
06 11 85 10 91
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:40

riche idée,ça ,une rando a coté de chez moi!vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:48

eh bien c'est super !
j'ai reçu ce matin l'inscription des ânes de radicatel
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 74
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:11

Et voila, plus que quelques jours et ce sera "La rando à ne pas manquer"!
Pour celles et ceux qui sont indécis, voici en avant goût, quelques unes des images que nous avons prises lors des reconnaissances:
Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), P1190615

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), P1200313

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), P1200510

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), P1200310

Surtout que les prévisions météo sont au meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:24

Je me suis encore trompée de post
Embarassed
comme je le disais 8 attelages et 5 cavaliers avec peut être quelques inscriptions de retardataires ?
Ce sera en petit comité et les participants seront sûrement bien chouchoutés, vu tous les amis qui vont venir aider pour l'organisation.
king
J'espère que tout le monde passera une bonne journée et que les bonnes prévisions météo vont se confirmer.
Et puis il reste encore des places, alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:25

je viendrais en cavalière cette fois ci.y aurait il une bonne ame pour prendre mon fils sur son attelage?un gentil p'tit groom ça peut servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anes de Radicatel

Anes de Radicatel


Messages : 334
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 77
Localisation : 76170 Radicatel

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:54

pas de problèmes pour ton fils,
si il n'y a pas de place sur les attelages de petites Zorielles, les grandes sont heureuses de l'accueillir Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Ane_tr13
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:34

ben ça c'est sympa,merci beaucoup,good day en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:45

eh bien l'affaire est arrangée pour ton fils, j'étais sûre qu’il trouverait un attelage pour l'accueillir !
Les retardataires commencent à se manifester, il y a maintenant 10 attelages et 8 cavaliers et peut être encore 1 ou 2 inscriptions supplémentaires, de quoi assurer l'ambiance de la mania l'après-midi.
Tous les cavaliers pourront participer au même titre que les attelages.
Le nombre me semble déjà bien pour une première fois : pas trop nombreux pour que cela reste convivial et que chacun puisse faire connaissance et en même temps suffisant pour que ça soit bien animé.
Si vous voulez encore vous inscrire, n'hésitez pas !
Du forum, il y aura les ânes de Radicatel, demartel avec Ursinia, Toon comme cavalière sur son trotteur et bien sûr Etienne sera chargé du reportage. Nariolo viendra le vendredi pour nous permettre de faire la vérification du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Anes de Radicatel

Anes de Radicatel


Messages : 334
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 77
Localisation : 76170 Radicatel

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:56

CLEMENCE A ECRIT: Merci à l'équipe des grandes Z'oreilles
La prochaine fois que je verrais Léopold je prendrais ma guitare et mon sombrero !
A très bientôt j'espère pour de nouvelles randonnées
Clémence.


Le 29, Clemence, n'oublie pas ta guitare et ton sombrero.
Leopold sera la.Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Ane_me12

en plus notre super reporter (Etienne) ne te loupera pas j'en suis sur.

et que peut être, Bénédicte (Demartel) enfilera son costume de Clown ?????
Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Alain_15
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:16

Je vais transmettre à l'intéressée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:44

Costume de clowncertainement pas car je risque de m'enrhumer et tenir en apnée pendant 10 km je manque d'entrainement ( t'as déjà essayé de respirer avec un nez de clown?) par brownies maison certainement si ça peut décider certain à venir clown
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:46

Désolée j'ai encore oublié de taper des lettres "par CONTRE"
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:23

Anes de Radicatel a écrit:
CLEMENCE A ECRIT: Merci à l'équipe des grandes Z'oreilles
La prochaine fois que je verrais Léopold je prendrais ma guitare et mon sombrero !
A très bientôt j'espère pour de nouvelles randonnées
Clémence.


Le 29, Clemence, n'oublie pas ta guitare et ton sombrero.
Leopold sera la.Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Ane_me12

en plus notre super reporter (Etienne) ne te loupera pas j'en suis sur.

et que peut être, Bénédicte (Demartel) enfilera son costume de Clown ?????
Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Alain_15

Alain, je pense que Clémence sera prête dimanche pour monter Léopold, elle s'entraine tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:29

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:23

Pas dispo pour me joindre à vous mais bonne rando à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:16

pour l'instant sont inscrits 15 attelages et 8 cavaliers. C'est Etienne qui est chargé du reportage alors pas de souci vous aurez un super compte rendu cheers
Je pars tout à l'heure avec Oubac, pour être sur place jusqu'à dimanche et tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Menno

Menno


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 64
Localisation : ROBERTOT

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:14

coucou , nous viendrons faire une ptite visite mais, sans mon pépére !!!!!!!!!!!!

bonne preparation aux organisateurs(trices) ,en esperant que le soleil soit present .

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 74
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:13

Le ZolyKamion est prêt.
"Désirée" est installée sur sa remorque.
Tout le matériel est chargé (cônes, faucille, machette, etc...)
Vers 13h, je charge "Rôloulou", puis contact et roule.....

Mais, nous venons d'avoir une grosse frayeur!
Mercerdi soir, j'ai fait travailler Nariolo, histoire de le mettre aux ordres et cracher un "excès de jus".
Jusque là, tout allait bien.
Mais au retour, il était en train de perdre un fer!
Si le maréchal ferrant n'intervenait pas rapidement, tout le projet devenait HS!
Ce matin nous avions RDV à 8h30.
Bien sûr, j'étais à l'heure et le MF aussi! OUF!

Maintenant que RôLoulou a des godasses neuves, je sais que tout peut se réaliser comme prévu:
(je simplifie ce qui nous attend d'ici Dimanche, amsi Bénédicte nous a préparé une liste de petites tâches qui devraient participer à donner à la journée de Dimanche, une belle quiétude)
- Aujourd'hui, ultime vérification du circuit en compagnie de Bénédicte alias "Oubac" (avec ce qu'il faut pour dégager les ronces ou les branches qui pourraient faire obstacle! Placer quelques flèches sur le parcours dans les endroits inaccessibles. (C'est pour cela que nous avons besoin de "RôLoulou"!)
- Demain, flèchage et mise en place de la mania!
Ensuite, Nous n'attendrons plus que les participants pour vivre pleinement cette journée de rando! sunny
En plus, la météo sera de la partie: Soleil mais pas de grosse chaleur!
Exactement ce qu'on peut espérer pour se faire plaisir avec les Louloux

Et pour RE-donner un "Avant goût", voici quelques images prises lors des reconnaissances au mois de Mars
Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), P1190610

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), P1200311
Sur cette photo, il y a un objet remarquable......
(sous le siège du passager, c'est la glacière avec le rosé bien frais!) geek
Alors, OUI, ça, c'est de la rando!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:14

quatras76 a écrit:
Vers 13h, je charge "Rôloulou", puis contact et roule...
N'oublie pas de mettre du gasoil dans le camion et de remplir le p'tit bidon rouge ! Wink

quatras76 a écrit:
Sur cette photo, il y a un objet remarquable... (sous le siège du passager, c'est la glacière avec le rosé bien frais!) geek Alors, OUI, ça, c'est de la rando !
Ah oui sinon la rando n'est pas validée ! Laughing C'est étonnant que c'est dans la voiture d'Hervé ? Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 aout 2012 Randonnée du Highland à St Riquier es Plains
» Dimanche 3 Avril - Randonnée vallée du Dun - organisation ABACASSO
» rando à Perrier sur Andelle, limite 76/27 dans la vallée de l'Andelle
» Rando de Tocqueville
» week end de randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage de Loisirs ou "Attelage Plaisir" :: Randonnées :: Archives des randonnées :: Archives des randonnées 2011-
Sauter vers: