Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin

Aller en bas 
+11
Dory
PRINCESSE27
Pascal PICARD
oubac
regine
tatwin974
bingo
quatras76
Lamaré
Anes de Radicatel
Didier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:01

La Normandie accueillera l'EQUIRANDO en 2012. cheers

Le plus grand rassemblement international de cavaliers randonneurs aura lieu du 27 au 29 juillet 2012 au Haras du Pin.

Ci-dessous, voici la vidéo présentée à l'AG de la FFE au Salon du Cheval 2010, servant de support à l'annonce officielle de l'Equirando 2012 en Normandie.



Le site officiel de l'Equirando Normandie 2012 est ouvert depuis peu, vous pouvez le consulter en cliquant ici Smile

C'est dans un an ! sunny

Une occasion unique de l'avoir aux pieds de chez soi ! Alors les Normands ? Etienne, Pascal, Bénédicte, Marie, Carole, Dominique, Hervé, etc. Wink

On met les cerveaux en mode réflexion et on en parle aux chevaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anes de Radicatel

Anes de Radicatel


Messages : 334
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 77
Localisation : 76170 Radicatel

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:37

On met nos cerveaux à l’écoute car nous aimerions participer.
mais il faut bien nous expliquer car les vieux ont du mal à comprendre du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaré

Lamaré


Messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Seine Maritime

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:09

Ca me tente mais...c'est un peu trop loin pour que je puisse planifier !
Si je suis dispo d'ici là, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:13

quatras76 a écrit:
C'est une idée en l'air, comme ça! alien

Qui serait partant pour participer à "l'Equirando 2012"?

Les grandes lignes:
- Le rassemblement final aura lieu au "Haras du Pin", du 27 au 29 Juillet.
- Il "faut" avoir parcouru au moins 100 km avant de rejoindre le Pin.
- Il n'y a pas de délais pour parcourir le chemin que l'on choisit, mais il "Faut" ces 100 km.

Voici un lien vers le site de l'organisateur:Cliquez ICI!

Nous avons le temps pour définir un parcours, trouver des haltes, etc.

Alors, QUI ? flower

quatras76 a écrit:
Il "faut" avoir parcouru au moins 100 km avant de rejoindre le Pin. Il n'y a pas de délais pour parcourir le chemin que l'on choisit, mais il "Faut" ces 100 km.

Les seules obligations pour participer à l'Equirando:
- c'est d'effectuer au préalable une randonnée d'approche pour parvenir sur le lieu de la fête (pendant trois jours minimum, plusieurs mois, voire un an pour certains).
et
- un seul mot d’ordre: faire au moins 100 km, sans autre récompense que de participer à l’aventure, de visiter la région d’accueil et de se retrouver sur le grand bivouac de l’Equirando pour trois jours de fête et de partage d’un amour commun du cheval et de la nature.

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin P8140162

Ta réponse Etienne est là ci-dessus ! Cette photo a été prise lors du weekend du 15 août alors qu'on échaffaudait des plans pour participer à cette Equirando ! Very Happy

D'ailleurs Helga, comme je t'avais promis, j'ai presque fini tes statuts d'association ! Wink

Donc Etienne tu as déjà connaissance d'une partie de ceux qui souhaitent y participer: les Réunionaises et le Champenois ! geek

Il reste 10 mois pour faire chauffer les GPS, les cartes IGN série bleue, les cervaux, les rêves, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:27

Alors, j'ai commencé à prospecter pour trouver un parcours ayant de l'intérêt..

Pour l'instant, dans mes recherches, j'ai "trouvé" pas mal de choses.

J'ai tout d'abord envisagé un départ depuis ches-nous, mais cela ne semble pas présenter trop d'intérét car à première vue, il y aurait beaucoup trop de goudron. Mais, je vais poursuivre ma recherche. scratch

Par contre, dès qu'on envisage un départ à distance, cela devient beaucoup plus passionnant.

Pour l'instant je suis sur 2 pistes que je vais encore creuser: study
- Le GR36: Il existe une voie référencée qui part de Ouistreham pour se diriger vers la Sarthe (le GR36). Prendre ce circuit permettrait d'atteindre Argentan. Ensuite, il ne resterait plus qu'à prostécter pour faire Argentan-Le Pin au Haras. Je n'ai plus la distance en tête, mais c'est ed l'ordre de 30 km et il existe de nombreux autres GR dans le coin. Donc à creuser!
Cliquez ici pour atteindre la fiche du GE36

- Le GR22 qui va du Mont St.Michel jusqu'à Carrouge. Comme la propsition précedente, il resterait à vérifier comment rejoindre le Pin. Il me semble me souvenirs que ce GR22 utiulise en grande partie une voie verte!
Cliquez ici pour accéder à la fiche du GR22

A suivre..... flower

Et les "Réunionnaises", elles en disent quoi? jocolor

Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
bingo




Messages : 206
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 65
Localisation : le bosc renoult 61

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:12

ne venais pas par chez moi trop de goudron ,je suis sur l axe vimoutiers ,argentan ,que des boucles pas d interet pour allez au pin . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tatwin974

tatwin974


Messages : 415
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : ile de la réunion

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:53

Régine est à fond motivée! elle aimerai savoir si on peut déjà comptabiliser quelques kilomètres sur notre île.
ça risque de ne pas être simple pour qu'on monte une équipe au couleur de la Région réunion! ou du département d'ailleurs (car il y a les 2 administrations sur le même territoire!!)
à voir!
pour l'instant perso je ne me suis pas encore plongée sur le sujet!! je m'intéresse plus tôt à ouvrir ma boîte! (les journées portes ouvertes arrivent à grands pas!)

et puis j'ai aussi des propositions de Louis Basty pour faire de la compet en attelage l'an prochain! il faudrait que je vienne au mois 2 fois et aussi pour les championnats de france.. bref ça dema,de beaucoup d'organisation, des sousous! et de la dispo!

ça me tente bien aussi! alors est ce que je vais pouvoir faire tout cela!! suis plus au chômage!! et je gagne pas encore ma vie comme un cresus!!!
à moins que je trouve des sponsors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadesun.eklablog.com/accueil-c60545
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:50

tatwin974 a écrit:
ça demande beaucoup d'organisation, des sousous! et de la dispo ! [...] à moins que je trouve des sponsors!!!
Pas de soucis ! Il y a un Normand qui vient de gagner 162 millions d'€ à l'Euromillion ! What a Face
Allé Etienne dit nous que c'est toi ! geek Comme çà je n'aurai pas à acheter le deuxième Frison à Hervé ! Razz D'avance merci Etienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:54

Oh, que j'aimerai!
Mais je ne vais pas me plaindre.
Il n'y a que les fins de mois qui sont délicates voir difficiles.
Le VRAI problème, c'est qu'elles commencent le 2, ........ les fins de mois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:13

quatras76 a écrit:
Le VRAI problème, c'est qu'elles commencent le 2, ........ les fins de mois jocolor
OK donc je passe un coup de fil à Dieu pour qu'il te fasse le 1er du mois d'une durée de 31 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
regine




Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 56
Localisation : ile de la reunion

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:28

Didier a écrit:
quatras76 a écrit:
Le VRAI problème, c'est qu'elles commencent le 2, ........ les fins de mois jocolor
OK donc je passe un coup de fil à Dieu pour qu'il te fasse le 1er du mois d'une durée de 31 jours ! Wink
coucou tout le monde

Le coup de fil qui peut changer la vie!!..
Pour Equirando je ne sais pas comment mais j'espère y etre....en attelage,en monte peu importe si il faut valider les 100km en Metropole je prévois venir avant fin juillet.
A voir comme Didier a une ligne directe avec Dieu on pourrait venir plusieurs fois... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:09

Et oui Dieu m'a mis en contact depuis peu avec un couple qui vient d'arriver à l'écurie et qui est propriétaire d'un...
¨
Pour l'Equirando j'ai tout sauf... Le cheval et le ou la coéquipière ! affraid Mais bon, j'ai peut-être une solution et il est possible qu'un autre équipage champenois y participe avec moi et avec ? Avec ? Avec un trotteur issu des courses ! J'ai fait la connaissance du loulou le weekend dernier sur une endurance où il s'est classé afin de pouvoir courrir sur une 40 ! Mais je pense qu'il fera une 30 en premier: donc à suivre !

Je vous en dirai plus plus tard voire même un post pour ce cheval et aussi son éventuelle future copine, elle aussi... Trotteuse ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:10

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Visuel10


Dernière édition par Lamaré le Jeu 10 Jan 2013 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Image redimensionnée.)
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:01

où en êtes vous de vos projets ?
... et une question bassement matérialiste : connaissez vous le prix de l'inscription ? Je ne l'ai vu nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:14

Pour l'instant, j'en suis toujours à l'état d'avant projet.
Etude des itinéraires possibles, analyse des cartes, ......
Je ne me suis pas encore déplacé pour vérifier la faisabilité d'un parcours.
Manifestement c'est un circuit partant des environs du Mont Saint Michel qui semble se précisier.

Maintenant, comme tu le dis, il y a des "bruits" concernant le coût de l'inscription, mais rien n'est bien claire.
Des sommes telles que 150 Euros par personne sont avancées (mais ce ne seraient que des bruits).
Si tel était le cas, je ne cacherai pas plus longtemps que je présenterai mes meilleurs voeux de réussite aux organisateurs et me tournerai vers un autre projet.

Ce qui me séduit surtout dans cette histoire est d'envisager et vivre une belle rando sur plusieurs jours avec les copains.
Nous serions 4 + l'intendance + les frais de déplacements, etc..... avec ce surcoût d'inscription, c'est un budget qui dépasserait largement ce que je compte dépenser.
Dans ces conditions:
- soit je ferai le parcours et remonterai les chevaux dans le camion à quelques km du Haras du Pin et je viendrai peut-être assister au défilé en piéton,
- Soit je me construirai une autre rando pour vivre une belle aventure et peut-être même à une autre date par exemple dans le Cotentin ou en Bretagne?

Un peu comme tu le soulignes, je suis à la recherche d'infos et n'entrouve pas encore.
Le inscriptions seraient ouvertes dans 1 mois et à ce moement, nous devrions en savoir un peu plus (du moins on peut l'espérer).
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:23

en fait je n'ai pas entendu de bruits courir à ce sujet, c'était une simple question. Mais je me disais que c'est surement un budget important, surtout pour les attelages où il faut un coéquipier. Attendons d'en savoir plus avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
tatwin974

tatwin974


Messages : 415
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : ile de la réunion

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:14

voici les tarifs qui étaient appliqués à l'équirando de vizille en 2010




Pour les trois jours, le forfait s'élève à :

130 € par cavalier ou meneur de plus de 16 ans

110 € par cavalier ou meneur de moins de 16 ans

110 € par accompagnant

90 € par accompagnant de moins de 10 ans

En vertu de nos accords avec la FITE, il est consenti aux équipes et délégations étrangères une réduction de 20 % sur le prix du forfait.



Hors forfait:

Box paillé

55 €

Cheval ou âne de bât à l’attache

20 €


Attelage à 2 chevaux à l’attache

30 €

Attelage à 4 chevaux à l’attache

40 €


Mise à la vente de granulés, foin et paille

Prix du jour

Réservation lit internat du lycée

10 € par nuit/ pers

Samedi midi : Buffet

15 €

Dimanche soir : Buffet

15 €

Lundi matin : petit déjeuner

5 €
Revenir en haut Aller en bas
http://shadesun.eklablog.com/accueil-c60545
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:14

ça donne un bon aperçu des tarifs, merci. Effectivement il faut compter autour de 150 euros, (+ ou - selon le choix de l'hébergement et des repas) et pour les meneurs ajouter le coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:54

Pour ce tarif là on doit être logé à l'hotel et nourrit au resto?:
"....Pour les trois jours, le forfait s'élève à :
130 € par cavalier ou meneur de plus de 16 ans,
...."


OK, "business is business"
A titre indicatif une chambre dans un "for*ule 1" pour 2 personnes, c'est 45 Euros!

Avec tout ce que tu annonces (et c'est bien ce que je craignais), ce n'est plus de une rando, affraid
ne serait-ce pas plutot une arnaque?
Car si j'ai bien compris, cette offre s'entend pour une place dans un herbage, sous sa propre installation et des repas froids sous un barnum!

Pour nous, je le dis dès à présent, à ce tarif là, je ne joue pas!
A 4 (lesAs), avec les frais de transport et frais annexes, cela nous emmène à plus de 1000 Euros pour une rando de 3 jours (dans l'inconfort en plus). Ma pension de retraité ne le supporterait pas et je ne suis pas certain de souhaiter faire un tel effort! (nous avons encore un fille en études et ce budget pour 3 journées correspond à ses besoins pour 2 mois de vie d'étudiante).

Solution 1: scratch Je ferais la rando du Mt.St.Michel jusqu'à presque le Haras du Pin (entre copains). Alors, on remet les chevaux dans les camions, on les met à l'abri dans un herbage (à trouver, soit) puis on revient assister et participer à la teuf en tant que ..... spéctateur-piétons!

Solution 2: scratch A une autre date, nous ferions une rando d'une distance et durée comparables, dans le Cotentin par exemple.
Pour l'Equirando en tant que telle, nous n'y viendrions qu'en tant que spectateurs-piétons assister à la fête. Le Haras du Pin n'est qu'à 1h30 de route de chez-nous.

Bien sûr, ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi lol!
(peut-être aussi "Menno"?)


Dernière édition par quatras76 le Mer 30 Nov 2011 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:57

Merci pour la vidéo, et les précisions organisation et tarif. j'avais participé à l'équirando de 1997 basée à l'abbaye de Jumièges. L'ambiance était bonne.
Créer un bon groupe de Seinomarins, ça donne envie, par contre le prix est vraiment élevé pour les familles nombreuses scratch
Donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE27

PRINCESSE27


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : St Ouen du Tilleul

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Trop cher !   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:45

En ce qui nous concerne, la contribution demandée est trop importante.
Dommage.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:57

Les tarifs pour participoer à l'Equirando sont confirmés (cf post "Anes de Radicatel).
Ils sont encore plus élévés que ce qu'annonçait Tatwin. affraid

Pour y participer avec ma petite famille (4), le coût pour 1 WE est vraiment beaucoup trop excessif. scratch
Je "jette l'éponge", nous n'y participerons pas! Mad

Nous aurons bien l'occasion de nous faire une autre belle rando en Basse Normandie.
Il existe des circuits référencés "attelage" dans le Cotentin et aussi dans les massifs forestiers de l'Orne.

DOMMAGE! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:51

J'ai répondu sur le post d'Alain, ma participation sera certainement sans les chevaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anes de Radicatel

Anes de Radicatel


Messages : 334
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 77
Localisation : 76170 Radicatel

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Equirando   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:40

Plus que 44 jours pour se préparer à l'Equirando.

c'est très court. 11 jours d'aventures c'est le pieds
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36

Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:36

Je voulais la faire mais quand j'ai vu le tarif ! Shocked

Moi qui suis encore étudiante, non merci ! Puis quand je vois tout ce monde, je ne sens pas mon cheval en sécurité dans ce genre de grosse manifestation. Je préfère organiser une rando de mon coté.

Bref, plus tard peut être ! Moi, je serais en train de m'occuper d'enfants en colonie à Termignon en Savoie à ce moment là ! Very Happy

Je souhaite une excellente équirando aux participants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Empty
MessageSujet: Re: Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin   Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equirando 2012 - Normandie - Hars du Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraires équestres en Normandie
» Promenade attelée et montée à Honfleur - Le 16 juillet 2009
» 2014 JEM en Normandie
» 2014 JEM en Normandie
» Quelques dates de rando en Normandie pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage de Loisirs ou "Attelage Plaisir" :: Randonnées-
Sauter vers: