Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Empty
MessageSujet: 2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre    2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:24

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au concours de Gruchet le valasse les 17 & 18 Aout parce qu’ils sont partis en vacances à cette date.
Pour ceux qui veulent régler leur attelage avant le dernier concours du "76" à Blangy le 8 septembre.
Pour ceux qui veulent se lancer avec leur attelage à participer aux 3 épreuves d'un concours sans grandes difficultés techniques.

Vous êtes invités pour une journée d'entrainement à Touffreville la câble  le Dimanche 1er Septembre.

Nota: Date limite d'inscription: au minimum 1 semaine avant:  25 Aout
Ce qui me permettra de vous donner vos horaires de passage par mail: dressage & mania le matin et horaire du départ marathon l'après-midi.
Cette journée ne sera pas encadrée par un club ou une association, vous êtes responsable de votre attelage.
Les conditions sont donc: Être en possession d'une assurance inhérent les risques de la pratique de l'attelage en extérieur.
Vos chevaux devront être vaccinés.
Aucun galop n'est exigé pour participer, je me réserve le droit de conseiller ou d’arrêter un attelage ne respectant pas les règles de sécurité.
La participation est gratuite, venez avec votre pique-nique
Pour toutes questions et votre inscription, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante: kenzos2@hotmail.fr
Vous pouvez étendre ces informations en dehors du forum, plus on est de fous et plus on rit Laughing Laughing Laughing sunny sunny sunny


Dernière édition par Pascal PICARD le Jeu 7 Nov 2013 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Empty
MessageSujet: Re: 2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre    2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:47

Très belle initiative,cheers 
J'attends ce genre de proposition depuis si longtemps bounce 

mais c'est aussi la date de la rando proposée par Carole! study   
Et il serait peut-être opportun qu'on lui apporte notre aide?scratch 
Je ferai passer l'aide à Carole avant mes autres projets!geek 

Y aurait'il une autre date possible? sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
jean louis cosson




Messages : 170
Date d'inscription : 02/03/2009

2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Empty
MessageSujet: Re: 2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre    2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:07

belle initiative. Il y plus de 15 ans, j'avais testé lors d'une journée d’entraînement chez toi un petit programme informatique de calcul des pénalités qui a servi pendant quelques années avant d'être "nationalisé"par la Fédération.

Il serait sympa de retrouver ces rassemblements qui correspondent à une recherche de certains en toute liberté d'entreprendre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Empty
MessageSujet: Re: 2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre    2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:10

jean louis cosson a écrit:
belle initiative. Il y plus de 15 ans, j'avais testé lors d'une journée d’entraînement chez toi un petit programme informatique de calcul des pénalités qui a servi pendant quelques années avant d'être "nationalisé"par la Fédération.

Il serait sympa de retrouver ces rassemblements qui correspondent à une recherche de certains en toute liberté d'entreprendre.

A+

OUI, OUI, OUI et mille fois "OUI"!cheers

C'est cela exactement que je souhaitais trouver en m'inscrivant à l'AASM.
Mais voila, lorsqu'on pose cette question aux responsables de l'asso, la réponse est: "La fédé ne veut pas!"

Alors, moi, je pose une autre question, à quoi sert l'adhésion dans cette asso, puisqu'elle n'offre RIEN (ou presque) à ses adhérents?
- Il y a des randos organisées au nom de l'asso par quelques membres bénévoles (dont je fais partie), mais que vous soyez adhérent AASM ou pas, vous payez exactement le même tarif à l'inscription!
- Il y a aussi des concours organisés au nom de l'AASM, par d'autres bénévoles (dont je fais partie également) mais que vous soyez ou non membre de l'asso, de nouveau vous payez le même tarif!
Et comme il n'y a pas non plus d'opération interne de promotion réservée aux adhérents, et bien membre ou pas, c'est le même traitement.

Il n'y a qu'un point ou le fait d'appartenir à l'AASM peut présenter un avantage, ce sont les journées de formation avec un formateur "chevronné". Il arrive que ces opérations obtiennent une subvention régionale.
Après coup, une partie de la formation peut être retournée aux stagiaires.
Et puis, sinon, il n'y a que cette "carte verte" qui doit permettre de se balader en forêt domaniale!

Pourtant, il y a tellement d'attentes non satisfaites des adhérents!scratch 


Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Pascal PICARD

Pascal PICARD


Messages : 670
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : Pavilly

2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Empty
MessageSujet: Re: 2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre    2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:32

Oui Jean-Louis c'était en 2000, le programme fonctionnait sous excel et un classement permanent existait pour une finale départementale.
Maintenant les catégories club font un peu plus de route pour finir le championnat à Lamotte Laughing 
Concernant la date du 1er septembre, désolé je n'avais pas vu que ça tombait en même temps que la sortie de Carole.
J'annule donc cette sortie car je n'ai pas d'autres dates à proposer Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Empty
MessageSujet: Re: 2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre    2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 Entrainement Touffreville la câble le 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 28 et 29 septembre L'AFA fêtait ses 40 ans
» 1er Septembre 2013 - Randonnée à Vibeuf!
» SORTIE LE 22 SEPTEMBRE 2013 A ST DENIS DES MONTS (27)
» 22 Septembre 2013, une rando au "Petit Veauville" (proche de Robertot!)
» 2013 TREC Championnat de France 27 - 28 - 29 septembre à Ahun dans la Creuse (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage "Sportif" :: Concours complet (CCA) :: Pro Amateur Club-
Sauter vers: