- jean louis cosson a écrit:
- belle initiative. Il y plus de 15 ans, j'avais testé lors d'une journée d’entraînement chez toi un petit programme informatique de calcul des pénalités qui a servi pendant quelques années avant d'être "nationalisé"par la Fédération.
Il serait sympa de retrouver ces rassemblements qui correspondent à une recherche de certains en toute liberté d'entreprendre.
A+
OUI, OUI, OUI et mille fois "OUI"!
C'est cela exactement que je souhaitais trouver en m'inscrivant à l'AASM.
Mais voila, lorsqu'on pose cette question aux responsables de l'asso, la réponse est: "La fédé ne veut pas!"
Alors, moi, je pose une autre question, à quoi sert l'adhésion dans cette asso, puisqu'elle n'offre RIEN (ou presque) à ses adhérents?
- Il y a des randos organisées au nom de l'asso par quelques membres bénévoles (dont je fais partie), mais que vous soyez adhérent AASM ou pas, vous payez exactement le même tarif à l'inscription!
- Il y a aussi des concours organisés au nom de l'AASM, par d'autres bénévoles (dont je fais partie également) mais que vous soyez ou non membre de l'asso, de nouveau vous payez le même tarif!
Et comme il n'y a pas non plus d'opération interne de promotion réservée aux adhérents, et bien membre ou pas, c'est le même traitement.
Il n'y a qu'un point ou le fait d'appartenir à l'AASM peut présenter un avantage, ce sont les journées de formation avec un formateur "chevronné". Il arrive que ces opérations obtiennent une subvention régionale.
Après coup, une partie de la formation peut être retournée aux stagiaires.
Et puis, sinon, il n'y a que cette "carte verte" qui doit permettre de se balader en forêt domaniale!
Pourtant, il y a tellement d'attentes non satisfaites des adhérents!