Déroulement de la randonnée.
Meneurs et cavaliers Les circuits proposés ont été travaillés au maximum pour réduire la part du goudron Pour les meneurs et cavaliers arrivant le jeudi soir: à Gruchet le Valasse Site de l’abbaye, un repas pourra être proposé (suivant nombre) à 15€ .
Attention, si vous souhaitez y participer, la réservation du dîner sera obligatoire, lors de l’inscription.
Renseignements :
Mr Deschamps Alain 06 87 22 28 38 aldeschamps76@orange.fr
1 ‐ Déroulement de votre séjour : Jeudi 14 Juillet 2016: Ouverture de l’accueil des cavaliers Dès 15hoo: Ouverture de l’accueil des meneurs etcavaliers par l’équipe de l’Association d’Attelages de la Seine Maritime
Site de l’Abbaye du Valasse : installation des paddocks, tentes…. 20h00: Service du dîner pour les participants inscrits, Restaurant de l’abbaye (cf conditions au‐dessus) Vendredi 15 Juillet 2016 : Etape 1 au départ de l’abbaye de Gruchet le valasse(35km) De 7h à 8h30: Petit Déjeuner d’accueil au restaurant de l’abbaye Départ de la randonnée: de 8h30 à 9hoo Midi: pause déjeuner à Saint Arnoult (Terrain de football), déjeuner en salle. À partir de 16h30: arrivée des premiers randonneurs à Notre Dame de Bliquetuit
. A 17h30 départ du bus pour la récupération de votre véhicule et retour vers Notre Dame de Bliquetuit ‐ installation des paddocks, tentes…. 19h30: Dîner organisé pour l’ensemble des participants . Samedi 16 Juillet 2016 : Boucle autour de Notre Dame de Bliquetuit(20km) De 7h à 8h30: Service des petits déjeuners préparés par l’équipe AASM Départ de la randonnée: De 8h30 à 9hoo Midi: Retour à la Maison du Parc pour le déjeuner À 15h30: Maniabilité, jeux, animations 19h30: Apéritif offert Parc la Maison du Parc et dîner organisé pour
l’ensemble des participants.
Dimanche 15 Juillet 2016 : Etape 3 au départ de Notre Dame de Bliquetuit(27km) De 7h à 8h30: Service des petits déjeuners préparés par l’équipe d’organisation Départ de la randonnée : de 8h30 à 9h00 Midi: Arrivée en défilé à Jumièges.
. A 12h45: Apéritif offert par la municipalité, remise des souvenirs, déjeuner A 16h15: Départ du Bus pour la récupération des véhicules
. Départ ou retour pour passer la nuit à Gruchet le Valasse
Les horaires sont donnés à titre indicatif, ils seront précisés définitivement sur le dossier remis à votre arrivée.
2 ‐ Sont inclus dans votre séjour (du vendredi 15 Juillet matin au dimanche 17 Juillet après‐midi) :
‐ Foin le soir et eau pour les chevaux le soir et le midi
‐ Surveillance de vos chevaux lors des repas – AASM
‐ Cartes des itinéraires
‐ Feuille de route décrivant le patrimoine architectural du circuit.
-Suivant votre choix
Forfait 3 jours : 5 repas et 3 petit déjeuner
1 jour : repas du midi
2 jours Vendredi Samedi : 3 repas et 1 petit déjeuner
2 jours Samedi Dimanche : 3 repas et 1 petit déjeuner
‐ Ouverture et balisage des circuits par AASM
‐ Mise à disposition d’un terrain et accès aux douches collectives, aux sanitaires et
aux terrains pour passer la nuit avec votre cheval
‐L’assistance médicale pour les cavaliers, meneurs et accompagnateurs
-L’assistance maréchal ferrant
-Le bus pour la récupération des véhicules.
3 ‐ Ne sont pas inclus
‐ Le matériel pour construire les paddocks
‐ Les compléments alimentaires…
4 ‐ A présenter aux organisateurs AASM lors de votre arrivée :
‐ Carte d’identification du cheval
‐ Carnet de vaccination à jour
‐ Responsabilité civile pour la pratique de l’attelage et de l’équitation (licence carte FFE, autre …)
‐ Votre carte d’identité, votre numéro de tel utilisé lors de la randonnée
5 ‐ A ne pas oublier pour votre confort :
‐ Sabots des chevaux en bon état et ferrage récent
‐ Vêtements de pluie(Normandie)
‐ Chapeau, bob ou casquette
‐ Gourde, eau et timbale
‐ Serviette
- Les repas seront servis avec des couverts jetables, vous pouvez emporter les vôtres si vous le preferez
‐ Nécessaire pour passer la nuit (tente, sacs de couchages, etc …)
‐ Lampe torche
‐ Nécessaire pour soigner les chevaux
Contacts :
‐ Alain Deschamps 02 35 27 85 76 06 87 22 28 38 aldeschamps76@orange.fr