Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
|
|
| randonnée de Martincamp | |
| | Auteur | Message |
---|
jean louis cosson
| Sujet: randonnée de Martincamp Ven 6 Juil 2012 - 11:58 | |
| c'est bien le dimanche 22 juillet et non le 24...... merci d'avoir corrigé le contact : Jacques Thérin 02.35.94.58.32 je vais ré-essayé ce soir de poster le scan de l'avant programme, il faudra bien que j'y arrive un jour....
A+ | |
| | | jean louis cosson
| Sujet: randonnée de Martincamp Ven 6 Juil 2012 - 20:24 | |
| le programme de Martincamp... je n'y comprnd rien, j'y suis arrivé du premier coup???? "un petit pas pour un homme, mais l'humanité s'en fout" Je vais récupérer la parcours pour le saisir dans les GPS rando, mais ça je ne sais pas faire A+ | |
| | | Didier
Messages : 507 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Champagne
| Sujet: Re: randonnée de Martincamp Dim 8 Juil 2012 - 17:14 | |
| - jean louis cosson a écrit:
- "un petit pas pour un homme, mais l'humanité s'en fout"
Excellent ! Félicitations quand même ! | |
| | | jean louis cosson
| Sujet: rando de Martincamp Lun 9 Juil 2012 - 20:21 | |
| ci joint le parcours pour ceux qui veulent s'amuser avec leur GPS rando. A voir, avec autorisation de Jacques Thérin pour joindre ce parcours au catalogue des 14 randonnées que chacun pourrait utiliser à discrétion entre amis mais sans fléchage, donc avec l'aide de GPS rando. A voir les problèmes de barrières en forêt qui ne sont plus verrouillées en Eawy. Sans cet outil la réalisation du parcours sans se prendre la tête et sans erreur parait difficile. Le projet d'Odile Ruette, responsable des chemins au CDTE n'est pas abandonné. Le challenge serait de mettre à disposition un catalogue de rando estampillé "attelage" que chacun, seul ou entre amis, pourraient utiliser à discrétion. Les parcours avec une notice technique détaillée et photos des points remarquables serait disponible sur https://lesmeneursnormands.forumactif.org/maintenant que j'y arrive, ça m'amuse beaucoup.... A+ | |
| | | Anes de Radicatel
Messages : 334 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 77 Localisation : 76170 Radicatel
| Sujet: Rando de CATENAY Le 8 juillet Mar 10 Juil 2012 - 5:40 | |
| Salut JL pour le GPS, ou est le fichier GPX ? | |
| | | demartel
Messages : 220 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Saint Georges sur Fontaine
| Sujet: Re: randonnée de Martincamp Mar 10 Juil 2012 - 10:12 | |
| Tu te prends par la main et tu le trace sur visu gpx | |
| | | Anes de Radicatel
Messages : 334 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 77 Localisation : 76170 Radicatel
| Sujet: rando Mar 10 Juil 2012 - 13:13 | |
| Benedicte, pour ne pas te perdre le lien est ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randonnée de Martincamp | |
| |
| | | | randonnée de Martincamp | |
|