Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
|
|
| autorisation de circuler en forêt de Lyons | |
| | Auteur | Message |
---|
jean louis cosson
| Sujet: autorisation de circuler en forêt de Lyons Jeu 6 Déc 2012 - 21:02 | |
| Ceux qui ont l'intention de venir en rando avec nous en forêt de Lyons en 2013, il serait bien qu'on ai une autorisation de circuler pour rassurer l'ONF. L'organisme veut avoir connaissance des personnes qui sont susceptibles de circuler et l'autorisation peut être demandé. Autant entrer dans le jeu, sinon on a tout à perdre si on les froisse. Pour cela écrire ou envoyer un mail, à l'adresse de l'image jointe entre le 1er et le 15 déc, nous recevrons une autorisation à notre nom gratuitement. En 76, la procédure est la même et gratuite à titre personnel, mais je n'ai pas l'adresse exacte. Si quelqu'un peut se renseigner? Je vais essayer par mail pour voir a+ | |
| | | demartel
Messages : 220 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Saint Georges sur Fontaine
| Sujet: Re: autorisation de circuler en forêt de Lyons Jeu 6 Déc 2012 - 21:39 | |
| Une demande du style : je sollicite une autorisation de circuler en forêt domaniale de Lyon en attelage à titre individuel. ? | |
| | | jean louis cosson
| Sujet: Re: autorisation de circuler en forêt de Lyons Ven 7 Déc 2012 - 8:36 | |
| oui, un truc comme ça, on ne va pas y mettre des tartines. Je ne sais pas ce que Dominique avait mis l'année dernière dans sa demande | |
| | | oubac
| Sujet: Re: autorisation de circuler en forêt de Lyons Ven 7 Déc 2012 - 9:00 | |
| Cette démarche est inutile pour les meneurs qui adhèrent à l'AASM. Début 2013, comme chaque année, ils recevront la nouvelle carte qui leur permet de circuler dans toutes les forêts domaniales du département, y compris la forêt de Lyons qui s’étend sur la seine-maritime et l’Eure. Il faut penser à avoir cette carte sur soi car elle peut être contrôlée. | |
| | | Pascal PICARD
Messages : 670 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 57 Localisation : Pavilly
| Sujet: Re: autorisation de circuler en forêt de Lyons Sam 8 Déc 2012 - 14:26 | |
| Merci pour l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation de circuler en forêt de Lyons | |
| |
| | | | autorisation de circuler en forêt de Lyons | |
|