Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
|
|
| Stages de T.R.E.C., PTV, topographie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lamaré
Messages : 638 Date d'inscription : 21/03/2009 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Stages de T.R.E.C., PTV, topographie... Lun 17 Déc 2012 - 12:05 | |
| Pour ceux qui sont intéressées par le T.R.E.C., que ce soit en attelage ou monté, voici quelques dates de stage en Normandie (informations transmises par le COREN) :
Plusieurs stages TREC, PTV, Topographie et TREC en attelage sont prévus en 2013. Vous trouverez, ci-dessous, les liens afin que vous puissiez télécharger les différents programmes ainsi que les conditions de participations.
FEVRIER •Samedi16 : •Stage organisation TREC en attelage à Moutiers au Perche (61)
MARS •Samedi 9 : •Stage topographie "club" à Carantilly (50) •Samedi 23 : •Stage topographie "club" à Orbec (14) •Lundi 25 : •Stage organisation TREC à Caen (14)
AVRIL •Samedi 6 : •Stage PTV à la Pommeraye (14) •Vendredi 19 : •Stage PTV à Ourville en Caux (76)
Dernière édition par Lamaré le Mar 18 Déc 2012 - 12:34, édité 2 fois | |
| | | Dominique
Messages : 744 Date d'inscription : 22/03/2009 Localisation : 76
| Sujet: Re: Stages de T.R.E.C., PTV, topographie... Lun 17 Déc 2012 - 13:10 | |
| Il ya une petite erreur dans les liens d'avril , les 2 liens renvoient à la pommeraye . | |
| | | Lamaré
| Sujet: Re: Stages de T.R.E.C., PTV, topographie... Lun 17 Déc 2012 - 17:35 | |
| Ah oui, j'ai recopié bêtement les infos qu'on m'avait données et effectivement il y a cette erreur. Je vais demander le bon lien et dès que je l'ai je le rectifie ! | |
| | | Lamaré
| Sujet: Re: Stages de T.R.E.C., PTV, topographie... Mar 18 Déc 2012 - 12:34 | |
| Je viens de recevoir le bon lien, l'erreur est corrigée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages de T.R.E.C., PTV, topographie... | |
| |
| | | | Stages de T.R.E.C., PTV, topographie... | |
|