Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Billets d'humeur et pavés dans la mare!

Aller en bas 
+5
bingo
Dominique
Pascal PICARD
jean louis cosson
quatras76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique

Dominique


Messages : 744
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : 76

Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur et pavés dans la mare!   Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:04

Pourquoi pas scratch 
Revenir en haut Aller en bas
carole SIMON




Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Vibeuf

Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur et pavés dans la mare!   Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:58

Etienne,

Tu vas être content, regarde ce que Christophe BORDEZ organise le 4 août
Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur et pavés dans la mare!   Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:06

Dans l'esprit, c'est ... pile-poil ce que je recherche!!!!
Du plaisir sans prise tête!

Pourquoi n'est-il plus possible d'organiser ce genre de manif avec comme thème "apprentissage aux Concours"
Mais c'est déjà ça t on ne va pas "cracher dans la soupe"'!

Y aura-t'il des saucisses-frites? ion dirait bien que non, mais si je viens avec mes saucisses, ça devrait le faire!
je pense que je vais y aller!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur et pavés dans la mare!   Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:19

IL y a peu, j'étais fermement décidé de ne pas reprendre mon adhésion auprès de l"AASM.
Les orientations de la politique générale étaient trop éloignées de mes préoccupations et souhaits.
Je ne me sentais pas concerné par cette politique "élitiste" de compétitions pour des meneurs confirmés.

J'en ai fait part "un peu partout" autour de mes connaissances.
Je ne veux pas croitre que ce soit uniquement ma voix qui ait conduit à des offres "pile poile" comme je les attends.

Hier, dans ma boîte aux lettres, il y avait un courrier de l"AASM.
Il contenait 2 propositions qui me semblent aller "dans le bon sens"!
- Une proposition de "Stage galops", (contacter Gérard Homont!)
- Une autre proposition "initiation aux concours" (contacter Frédéric Vauquier).
Les mises en place de ces deux actions sont liées à ce qu'un "nombre de meneurs" suffisant soit concerné par ces offres!

Là, moi, je dis "OUI!" et pour reprendre un terme devenu célèbre.... "J'ACHETE!!".
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
jean louis cosson




Messages : 170
Date d'inscription : 02/03/2009

Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur et pavés dans la mare!   Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:55

Le bureau directeur doit redouter un tir de barrage à l'AG dans 10 jours après avoir capturé une asso de 230 membres et une trésorerie de 60.000€ au profit d'une dizaine de compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
comtoiseduval

comtoiseduval


Messages : 209
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 73
Localisation : Vernon (Eure)

Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur et pavés dans la mare!   Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:05

Réaction très probable, ils on dû avoir peur et réfléchir un peu à force d'entendre les bruits de couloirs !scratch 
C'est comme en politique, on flatte dans le sens du poil pour rectifier le tir et regagner ainsi des électeurs.
Espérons que ce ne soit pas seulement un effet d'annonce.

Personnellement, je n'ai aucun objectif de concours, mais je salue le "coup de gueule" de Quatras qui a osé
évoquer tout haut sa désapprobation sur le système au lieu de ruminer dans son coin. C'est très courageux
et je pense qu' il a fait bouger les choses même si modestement il ne veut pas y croire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur et pavés dans la mare!   Billets d'humeur et pavés dans la mare! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'humeur et pavés dans la mare!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propriété 6 hectares dans le 27
» DANS L'EURE et CALVADOS
» Défilé dans Paris 2013
» 2013 Championnat de France Amateur Elite à Lisieux du 11 au 13 octobre
» Défilé dans Paris 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: "L'attelage pour les nuls" (et aussi pour les autres!) :: Atteler, mener: toute une technique !-
Sauter vers: