Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FESTIV'ANES EN AOUT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ISA-27




Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : ETREVILLE - EURE

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:58

FESTIV'ANES à AUBE dans le 61 près de l'Aigle les 17 et 18 aout 2013

festivane.com
tél :02 33 24 12 40

Avec un spectacle de Pierre FLEURY et ses highlands en liberté en prime.... vu à l'Equirando l'année dernière et c'était très chouette !!...

J'ai une belle affiche de cette manifestation mais je n'arrive pas à la mettre.... Mad  dommage.......Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Lamaré

Lamaré


Messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Seine Maritime

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:40

Merci pour l'info. Very Happy 
Je me permets un petit coup de main :

Accès direct au site : Festiv'anes

L'affiche :

FESTIV'ANES EN AOUT  Encart10
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:50

Si vous voulez venir m'encourager ou etre mon groom pour la mania et le marathon du samedi ....
Je viens juste de recevoir le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:00

Le marathon pour moi c'est un premiere, sur la fiche jointe au dossier, dans la colonne faute, au dessus de " porte non franchie/-30 il est ecrit " temps d'attente" , c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:46

Ce fut un tres beau week end,
Le samedi consacré au challenge, c'est là qu' on s' aperçois que le niveau et la qualité évolue en bien depuis quelques temps et qu'il est possible de bien tourner avec des ânes.
J'y allais pour me faire plaisir et ce fut le cas et le jeune équipier que l'on m'avait confié était conquis.
Ursinia aussi semblait s' éclater dans les obstacles.
Le dimanche ce fut calme, les meneurs de la veille étaient hors concours pour la mania.l'après midi presentation tradition j'ai presentée une belle petite voiture ( hélas elle ne m'appartient pas) ( l'âne non plus d'ailleurs)
Quelques photo sur http://attelage.org/f_photo_album.php
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:43

bravo à vous. Ca devait être super un tel rassemblement de passionnés. Mais je n'arrive pas à voir les photos en grand sur le lien attelage.org,.  je ne suis pas inscrite sur le site c'est peut être pour ça. En plus j'ai aperçu Pierre et ses Highlands qui font partie de notre petite asso de Highlands. Si j'avais pu je serai bien venue faire un tour par là ce WE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:53

Ce qu'il fait avec ses chevaux est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:29

oubac a écrit:

Mais je n'arrive pas à voir les photos en grand sur le lien attelage.org,.  je ne suis pas inscrite sur le site c'est peut être pour ça.
l'accès est effectivement restreint et payant, je n'avais pas vu ce "détail"
Revenir en haut Aller en bas
Nadine TOUDIC




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Festiv'Ane   FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:17

Vous avez quelques photos du Festiv'Ane qui sont en libre accès sur attelage.org
Cordialement
Nadine TOUDIC
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:17

Merci pour l'info !
Vu ma tête et les valises sous les yeux, finalement valait peut-etre mieux ne pas les voir en plus grand lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIV'ANES EN AOUT  Empty
MessageSujet: Re: FESTIV'ANES EN AOUT    FESTIV'ANES EN AOUT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIV'ANES EN AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Vaast la Hougue 8 et 9 Aout 2009, Championnat de Normandie. Conty Mondial du Trait du 06 au 09 Aout 2009, Lignières Championnat de France du 13 au 16 Aout 2009
» 20 et 21 Aout: St.Lô
» Sommery le 8 août
» Bouquetot le 26 Aout 2012
» Conty, 6 au 9 Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Bienvenue :: Des dates à retenir (spectacles, salons, etc....)-
Sauter vers: