Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tourville les Ifs 2010:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Tourville les Ifs 2010: Empty
MessageSujet: Tourville les Ifs 2010:   Tourville les Ifs 2010: Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:53

les 23, 24 et 25 Avril, c'était le concours de Tourville les Ifs.

Comme Carole m'avait informé que son horaire de passage en dressage était de 8h38 le matin, et bien, je me suis levé avant l'aube pour aller faire quelques clichés lors du passage de Carole.
J'ai eu la chance de la voire dans le dressage et dans la maniabilité.
En tant que nouveau pratiquant, j'ai beaucoup apprécié le dressage.
J'ai chérché à observer la tenue des guides, les ordres vocaux, la tenue du fouet, et aussi le parcours et les enchaînement.
En conclusion, j'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire avant d'immaginer pouvoir m'aligner sur un concours avec mon "RôLoulou".

Tourville les Ifs 2010: Carole10

Tourville les Ifs 2010: Carole11

Finalement, j'avai pris trop de clichés pour tous les afficher, alors, pour le "fun", j'en ai fait un petit montage.
Carole, bien entendu, si tu souhaites et comme je te l'ai proposé, les originaux, ils sont à ta disposition!


J'ai encore bien d'autres images, un autre petit montage va "viendre"!
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
carole SIMON




Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Vibeuf

Tourville les Ifs 2010: Empty
MessageSujet: Re: Tourville les Ifs 2010:   Tourville les Ifs 2010: Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:09

Ce n'est que trop d'honneur d'avoir un clip pour moi toute seule. Surtout au vu de ma prestation catastrophique du dressage, (78 pts). En revanche, après le dressage et je me suis éclatée sur la mania seulement (1.9 pts).

L'année dernière, je réfléchissais sur quel concours me lancer, car je m'était "dégonflée" sur Forges les Eaux 2009. Et puis, les personnes que je connaissaient mon toutes dit : A trop réfléchir, on ne fait jamais rien ! alors, j'ai arrêté de me prendre la tête et quelques leçons plus tard.... Nous voilà !!
VIVEMENT LE PROCHAIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Tourville les Ifs 2010: Empty
MessageSujet: Re: Tourville les Ifs 2010:   Tourville les Ifs 2010: Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:31

Le fameux petit montage/diaporama sur la CCA de tourville 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Tourville les Ifs 2010: Empty
MessageSujet: Re: Tourville les Ifs 2010:   Tourville les Ifs 2010: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourville les Ifs 2010:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourville, avril 2010
» Journées d'évaluation 2010 à Tourville les Ifs
» Tourville 2009, Les photos
» Tourville les Ifs le 28/29 avril 2012
» Tourville les Ifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage "Sportif" :: Concours complet (CCA) :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers: