Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blangy sur bresle le 26 sept 10

Aller en bas 
+2
Dominique
Menno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole SIMON




Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 46
Localisation : Vibeuf

blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blangy sur bresle le 26 sept 10   blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:46

Voici les photos de nos voiture à Hervé et moi pour vous donner un petit aperçu du marathon
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Dsc00110

blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Dsc00111

Je termine 6ème juste devant Hervé.
Mes objectifs sont pour une bonne partie atteints, reste quelques améliorations à venir. Je compte travailler avec Fabrice pour y remédier.
Je suis assez satisfaite de mon dressage. Même si tout est toujours perfectible !
J'ai même pu tester en vrai le passage d'un train à une quinzaine de mêtre de nous juste après avoir salué le jury et me diriger vers la sortie. Je vous avoue que lorsque j'ai entendu le train arriver je ne faisait pas trop la fière. pale et était bien contente que la reprise soit terminée.
En revanche, la mania a été catastrophique 3 balles et 20 secondes de temps dépassé No
La jument se mettait en travers dans les brancards et prenait une incurvation exagérée lorsque je lui demandait de changer de direction, je n'avais alors plus aucune direction précise. Je n'ai pas compris sur le moment pourquoi elle réagissait ainsi alors que mes mania s'étaient jusqu'alors plutôt bien déroulée.
J'ai pu en discuter avec Hubert LEFRANCOIS (ancien champion de france à un trait) qui a su m'expliquer pourquoi.
En fait, c'était un moyen de défense pour fuir l'action de ma main car elle n'apprécie pas du tout que je corrige trop les trajectoires avant d'entrer dans une porte. C'est pratique d'avoir des pros sous la main qui vous donnent des conseils.
Concernant le marathon, il y a du mieux. J'ai beaucoup travaillé le fond car je pense qu'elle manquait d'entrainement. Cela dit elle manque toujours d'explosivité dans les obstacles car mes temps sont relativement médiocres par rapport à d'autres du même gabarit qu'elle.
Le pire c'est qu'elle a fini le marathon un peu fatiguée mais elle n'était pas du tout essouflée comme d'autres pouvait l'être.
Bref, il y a encore du boulot pour elle et pour moi pour rivaliser en amateur.
Vivement le prochain concours !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamaré

Lamaré


Messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Seine Maritime

blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blangy sur bresle le 26 sept 10   blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:37

Dans l'ordre de prise des photos :
Gérard Homont :
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Img_1410

Christian Derrey :
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Img_1411

Jean-Louis Raginel :
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Img_1412

Hervé Deschamps :
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Img_1510
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Img_1511

Carole Simon :
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Img_1512
blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blangy sur bresle le 26 sept 10   blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:09

BRAVO flower aux courageux concurrents et au photographe! cheers

Au fait, avec ces images, on n'a plus besoin de se poser la question:
"Pourquoi la Normandie est-elle verte"? affraid

La réponse est dans les photos! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blangy sur bresle le 26 sept 10   blangy sur bresle le 26 sept 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blangy sur bresle le 26 sept 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blangy sur Bresle
» Blangy sur Bresle
» Vidéos Blangy sur Bresle 2009
» Stage d'hiver 23-01-09 Blangy
» Blangy 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage "Sportif" :: Concours complet (CCA) :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers: