Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),

Aller en bas 
+5
demartel
toon7476
Anes de Radicatel
oubac
quatras76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menno

Menno


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 64
Localisation : ROBERTOT

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:37

non non Didier , tu me connais bien , ce n'est que des bouteilles......................... " d'eau " pour mon bébé !!!!!!!!!!!
par contre tu connais la famille "4as" !!!!!!!!! . il y a Etienne , son fiston, ............et,....... madame "4as" .
et comme c'est bizarre ,la photographe n'a pas pris les rafraichissements bien calé dans la voiture de Nariolo .

gros bisous madame 4as
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 507
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Champagne

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:52

Menno a écrit:
ce n'est que des bouteilles......................... " d'eau " pour mon bébé !!!!!!!!!!!
Oui oui des bouteilles d'eau... Effectivement liquide translucide... mais à fotres vapeurs qui dégagent bien les narines et piquent un peu la gorge... Razz

Menno a écrit:
par contre tu connais la famille "4as" !!!!!!!!! . il y a Etienne , son fiston, ............et,....... madame "4as" .
Maintenant que tu m'en parles, il me semble bien avoir remarqué que cette famille a un gros penchant pour la bonne bouffe accompagnée de merveilleux liquides issus du raisin à partager avec les copains... Il me semble que "l'Etienne" appelle ça: la convivialité ! Bon, je reprendrai bien un verre de "convivialité"... A la tienne Hervé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier)   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:32

"On" vous l'avait bien dit qu'il fallait venir!
Et bien, maintenant que c'est terminé, "ON" peur le dire, ceux qui ne sont pasd venus, avaient tord!
C'était une journée.... géniale! (Merci Bénédicte, alias "OUBAC"!)

Avant de construire un petit reportage avec un montage d'images, voici quelques diapos qui vont restituer une partie de l'ambiance zt du bonheur que nous avons éprouvés!

D'abord, le matin , avant et pendant la rando:
Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210711

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210810

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210812

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210813

A suivre......[
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:59

Encore quelques images de la rando :

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210814

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210815

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210816

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210817

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210910

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210911

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210912

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210913

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210914

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1210915

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220010

Avant d'aller p^lus loin sur un résumé en images et en écrits du déroulement de cette journée, je vouidrai présenter des photos des "presques benjamin du groupe". En tous cas ceux qui étaient en action:

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220410

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220710
(N'est-ce pas "Bénédicte" que c'est bien sportif, l'attelage de l'âne!
Surtout quand on veut qu'il avance!)

A suivre pour des images de l'après-midi (Epreuve "très" sportive")! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:36

Après un "appéro" pour recunquer les participants, chacun a sorti son panier pique nique.
Deci-dela, des groupes de randonneurs se sont formés pour partager cet instant de quiétude avant un nouveau départ!

Et ce nouveau départ, c'était une épreuive de maniabilité "Sauce Oubac"!

Il faut le reconnaître, chacun s'est fait plaisir.
Il n'y avait pas vraiment d'autre enjeu que de partager un moment de conviailité.
Et tout le monde y a gagné! que ce soient, les "Verts" ou les "Jaunes", ce n'atait que du bonheur que de voir ces équipes Equipages, Ânes, et Cavaliers partager cette activité!

Quelques images de cet instant (unique) de partage, de convivialité et de communion.Il n'y avait, ni vainqueur, ni perdant, mais juste des participants!
(OK, certains participants étaient plutot des vainqueurs et d'autres participants étaient plutot des vaincus. Mais ce n'était pas grave, on était ensemble et c'était ... bien!"
C'étaient des instants, un peu magiques!

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220110

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220111

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220112

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220113

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220114

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220115

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220116

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220117

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220210

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220211

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220310

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220411

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220412

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 P1220413

Et ce sera tout (pour ce soir)!
Mais je pense avoir des images de TOUS les participants à cette journée!

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:40

super les photos Étienne, merci, on attend la suite avec impatience.

Le vendredi avec Étienne et Nariolo, nous avons vérifié les chemins et coupé toutes les branches qui pouvaient gêner. Dommage que je n'ai pas de photos d’Étienne debout dans sa voiture en train de scier les branches geek.
Le samedi nous étions toute une équipe pour faire le fléchage et préparer le parcours de maniabilité.
Le samedi soir, tout était prêt, il n'y avait plus qu'à souhaiter que tout se passe bien.
Et le dimanche : ça a été une très belle journée, avec un temps idéal, pas trop chaud et suffisamment lumineux pour qu’Étienne nous fasse de belles photos. Finalement il y a eu 16 attelages et une dizaine de cavaliers ce qui me convenait tout à fait pour une première organisation.
Le parcours a été bien apprécié avec pas mal de chemins, de jolis villages et ceux qui venaient "des terres" ont aimé le (bref) passage en bord de mer.
La mania s'est déroulé sous forme de relai.
Donc un bon moment de bonheur partagé !
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:57

Effectivement superbe journée, j'ai vraiment trouvé bien la mania organisée en équipe; désolée pour l'équipe jaune mais Ursinia c'était tellement donné le matin à suivre les chevaux ( j'ai eu du mal à le garder au trot dans la traversée de Veulette; il avait dù se mettre en tête de rattraper la paire de percherons Wink l'après midi il était rincé à tel point que pour ne pas décevoir mon driver de choc j'ai été obligé de courrir devant devant ( merci Etienne pour le photo)
Revenir en haut Aller en bas
demartel

demartel


Messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Saint Georges sur Fontaine

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:00

Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de MÔssieur le Baron et MAdame la Baronne ( en l'absence du fiston , dixit Menno )
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:06

faut pas être désolée, il a été bien courageux ce petit âne sur le parcours de rando le matin, alors c'est normal, il n'était plus très motivé l'après-midi ! c'est pas grave, j'avais essayé d'équilibrer les 2 équipes et les 2 attelages d’ânes ont fait presque le même temps, ensuite ce sont les autres concurrents qui ont fait la différence. Je crois même qu'Ursinia a été un peu plus rapide que les ânes de radicatel bounce

Moi aussi, j'ai été très honorée du la visite du Baron et de la Baronne, la prochaine fois j'espère que je pourrai rencontrer leur beau frison cheers
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:39

je confirme,super journée!batteries rechargées pour un moment!du partage,de l'échange,super organisation,mélanger cavaliers et meneurs dans une pareille ambiance,moi j'adhère! mon driver en herbe était ravi,occasion pour lui de voir autre chose que des trotteurs!merci a tous et toutes,vous vous reconnaitrez!
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:53

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Assm_013
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:14

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Assm_014
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:18

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Assm_015
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:23

lundi matin je suis allée déflécher le parcours. La dernière flèche à retirer était située à Canouville, agrafée sur un piquet de clôture en haut d'un talus. Je l'ai retirée et suis redescendue en courant du talus sans voir un trou caché dans les herbes. Ma cheville gauche a bien craqué, j'ai fait un vol plané et ai atterri sur la petite route. J'avais tellement mal affraid que je suis restée un moment assise par terre, finalement ça s'est calmé, j'ai pu regagner ma voiture et finir ma journée normalement. Mais ce matin la cheville avait doublé de volume, je suis allée voir mon médecin qui, craignant une fracture, m'a envoyée aux urgences. Ce n'est qu'une bonne entorse, j'ai le pied immobilisé et ça m'énerve. D'autant plus que pour moi le mardi c'est attelage avec Oubac et que j'étais aux urgences. Rien de très grave mais ça fait mal et ça m'oblige à arrêter l'attelage et mes autres activités un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Menno

Menno


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 64
Localisation : ROBERTOT

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:30

ho bé zut alors !!!!!!! je te souhaite un bon et rapide retablissement

nous avons passés une tres bonne journée . merci pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:25

Ah, ben dis-donc, pas de chance sur ce coup là! Crying or Very sad

Bon rétablissement!
Ety Merci encore pour cette randonnée.
J'ai regardé sur les photos (j'en ai fait quelques unes..... quand même) et bien sur TOUTES les photos, il n'y a QUE des sourires!
Vraiment, on voit bien que les participants se sont régalés! sunny
Alors merci encore et surtout, bon rétablissement flower

Sinon, je vienbs de terminer un assemblage de quelques unes d'entre elles.
Le montage, charge sur Youtube.
Dès que cela sera terminé, je créerai un lien vers la vidéo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:01

c'est vrai qu'ils étaient contents Very Happy
on attend la vidéo bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
toon7476

toon7476


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49
Localisation : sauchay

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:26

pas de chance,Bénédicte...en grande abonnée aux entorses,je compatis...rétablis toi vite,que queyrasco et oubac fassent plus ample connaissance...trop hate de voir les photos ,étienne ...
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:41

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01712

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01713

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01718

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01714

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01716

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01717
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:53

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01719

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01720

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01721

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01722

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01723
Revenir en haut Aller en bas
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:01

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01724

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01725

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01726

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01727
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:21

Alors, ce "petit" montage d'images vient de terminer son téléchargement.
Bien que je n'ai pas encore eu le temps de le contrôler, je vous le livre:


Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci Etienne c'est super, ça restitue bien l'ambiance et chacun va pouvoir se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
quatras76

quatras76


Messages : 1419
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 75
Localisation : 76280 Angerville l'orcher

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:47

Comme tu le dis, Bénedicte (alias "OUBAC"), mon, objectif, avec ce petit album n'est que de restituer l'ambiance de cette journée.
Et puis, si certains meneurs souhaitent obtenir une copie des images qui les concernent, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître, toutes cesd images sont à leur disposition (gratuitement).
C'est ça aussi, la rando du HighLand! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nariolo.eklablog.com/
oubac

oubac


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 65

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:31

voici la suite des photos, après le passage en bord de mer, voici le retour à la ferme pour le pique nique et la mania, j'aime bien celle là où tout le monde s'active autour des chevaux

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01728

la mania sous forme de relai

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01730

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01731

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01732

Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Dsc01733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),   Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier), - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Mai, randonnée en vallée de la Durdent (St.Riquier),
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 aout 2012 Randonnée du Highland à St Riquier es Plains
» Dimanche 3 Avril - Randonnée vallée du Dun - organisation ABACASSO
» rando à Perrier sur Andelle, limite 76/27 dans la vallée de l'Andelle
» Rando de Tocqueville
» week end de randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: Attelage de Loisirs ou "Attelage Plaisir" :: Randonnées :: Archives des randonnées :: Archives des randonnées 2011-
Sauter vers: