J'ai "éssayé" les 2 et 4 roues.
En 2 roues j'eu en GIG. Voiture assez haute, avec de grandes roues, avec laquelle j'ai débuté.
Je en l'ai pas gardée longtemps, car si en tant que débutant on m'avait conseillé de commencer avec une 2 roues, je doi s reconnaître avoir eu tord d'écouter ce "conseil".
Voici une photo de ma "ZolyWouature":
Pour atteler en 2 roues moderne en attelage de loisirs, j'ai appris "à mes dépens" qu'il faut déja posséder une bonne culture de l'attelage en terme de réglage de harnais et en équilibrage de voiture.
Ce qui implique que l'équipage d'une 2 roues doit être stable, car sinon, il faut reprendre, à chaque fois tous les réglages.
C'est pourquoi, je suis passé aux 4 roues.
J'avais eszayé avec une 4 roues marathon entraînement.
Elle était parfaite, mais un peu lourde pour Loulou. Cest ainsi que j'ai éssayé une marathon pure et assez légère.
Parmis mes objectifs d'attelage il en est un que je ne comptais réaliser qu'avec une voiture 2 roues:
"Accompagner mes "Gazelles" en balade ou à la plage lorsque je n'avais pas d'équier".
J'ai essayé 1 fois un Sulky (TOF1) que je m'étais procuré et qui maintenant fait le bonheur de "certaines" sur l'île de la Réunion!
Je ne parvenais pas à m'installer dessus en raison de mes pu*** de jambes!
Mais avec le sulky (TOF1), j'ai pu préciser un point important dans le contenu de mon projet "sans groum"!
Après l'essai du Sulky, j'ai cherché une voiture, monoplace TRES facile d'accès!
C'est sur cette base que je me suis procuré le TOF2!
Alors, après bien des "bricolages" pour parvenir à un équilibre et un confort "acceptable", aujourd'hui, mon "TOF2" est pratiquement parfait pour atteler en solo:
- Facilté d'accès,
- Confort,
- Equilibrage....
.
Je l'utilse avec Nariolo à la plage ou pour accompagner Sarah lorqsqu'elle monte sa Juju.
Cette voiture est plus attribuée à Cécilia, car beaucoup plus légère et roulante qu'une 4 roues:
Depuis que je l'ai reçue, cette voiture a subit de nombreuses transformations.