Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formation Haras du Pin

Aller en bas 
+4
Didier
quatras76
tatwin974
fanfan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bingo




Messages : 206
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 65
Localisation : le bosc renoult 61

Formation Haras du Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Haras du Pin   Formation Haras du Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:34

fin du stage ce midi,que du bonheur a etre encadre par des formateurs compétents et dispo pour tout ,il on super bien bosser ma ponette et nous allons repartire sur de meilleur base ,a moi de gérer maintenant son travail ,meme si je n ai pas de galop en plus mais le but ç etait de bosser la jument ,et pas de mener des chevaux de l école .
Revenir en haut Aller en bas
comtoiseduval

comtoiseduval


Messages : 209
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 73
Localisation : Vernon (Eure)

Formation Haras du Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Haras du Pin   Formation Haras du Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:31

Même pas un petit résumé de ce que tu as fait pendant ce stage ?
juste pou info study
Revenir en haut Aller en bas
bingo




Messages : 206
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 65
Localisation : le bosc renoult 61

Formation Haras du Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Haras du Pin   Formation Haras du Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:03

Wink tout çe résume avec du travail en LR ,la tenue des arréts sans qu elle me vole mes départs ,la modif du harnais ,et une meilleur complicité au travail ,conduite ds un autre contexte que les chemins
proche du cc du haras ,avec défilé de chevaux ,tracteurs ,voitures ,enfin tout ce qui aurais peut l effrayer ,elle n a meme pas broncher ,comme une grande parmis tous ces cadors de la compete ,trop fiere de la louloute .ET pour finir j ai eut mes premiers sensations a mener les selle français en paire de l ecole cheers et tous ça entre l entretien des boxes et les allez et retour aux paddoks.j en garderais un bon souvenir ,et j éspere le renouveller dés le printemps . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Haras du Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Haras du Pin   Formation Haras du Pin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Haras du Pin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evènements de l'été au Haras du Pin
» HARAS DU PIN du 3 au 5 juin 2011
» journée du patrimoine haras d'uzès
» Formation au Pin
» stage longue renes au haras de la cense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Attelage, Les Meneurs Normands :: "L'attelage pour les nuls" (et aussi pour les autres!) :: Atteler, mener: toute une technique !-
Sauter vers: